L'informations vous aurez

besoin de fournir:

  • Adresse exacte avec rue transversale
  • Type d’immeuble (maison, condo, duplex)
  • Année de construction
  • Grandeur d’immeuble en pied carré
  • Système de chauffage (huile ou électrique)
  • Garage, si oui détaché?
  • Numéro de MLS (si possible)

MD Inspect Plus répond au téléphone du lundi au vendredi de 8 h 30 à 21 h et de 10 h à 18 h la fin de semaine au 514-318-8067.  Si vous appelez en dehors de ces heures, laissez un message et quelqu’un vous rappellera aussitôt que possible.

 

Si personne ne répond, il se pourrait que nos inspecteurs soient occupés à inspecter et par respect pour notre client, l'appel sera acheminé à notre boîte vocale. Si c'est urgent, rappelez immédiatement et si c’est possible, l'inspecteur répondra.

 

Afin d’obtenir une estimation gratuite, vous devrez nous fournir certaines informations de base; si nous vous demandons ces informations, c'est afin de vous donner les meilleurs renseignements possible. Les informations requises sont :

 

Les prix de MD Inspect Plus sont très compétitifs avec d’autres compagnies dont l'inspecteurs est membre du ASHI, CAPHI, AIBQ ou le certification nationale.

 

Nos services d’inspections sont disponibles 7 jours sur 7. La plupart des inspecteurs ont besoin d’un avis de 24 à 48 heures pour une inspection résidentielle; par contre, si vous avez réellement besoin d’une inspection pour le lendemain, appelez-nous et nous pourrons peut-être faire quelque chose pour vous aider. Durant la saison estivale, nous pouvons même faire des inspections le soir à condition d’avoir au moins une heure de clarté pour inspecter le toit et l’extérieur. Contrairement à certains compétiteurs, nous ne facturons pas de supplément pour les inspections de fin de semaine ou jour férié.

 

Votre inspecteur va voulez voir le formulaire Déclaration du Vendeur qui aurait dû être remplie par le vendeur (le formulaire fourni par l’agent inscripteur). ACAIQ recommande que tous leurs membres utiliser le formulaire mais le formulaire est optionnel et pas obligatoire. Si vous n'avez pas reçu une Déclaration du Vendeur, demandez à votre agent et si un n’est pas disponible, l'inspecteur aura un formulaire à faire remplir par le vendeur lors de l’inspection.